Le son et l'image individualisé pour chaque pièce

En ces temps où règnent les médias numériques, vous pouvez certes ranger toute votre bibliothèque musicale dans la poche d’un pantalon. Mais comment faites-vous pour la diffuser ensuite dans le séjour, la cuisine ou la chambre à coucher ? Et si vous vouliez faire tout cela en même temps ? Ou encore écouter un morceau différent dans chaque pièce ? Cela, et bien plus encore, est possible avec les solutions Multiroom.

domotique multiroom
Le multiroom c’est la mise en commun et la gestion centralisée de tous vos systèmes audio et vidéo dans la maison.

C’est-à-dire que, où que vous soyez, vous pouvez profiter, contrôler et suivre votre radio et votre installation hifi et vidéo. Par exemple, imaginez que vous regardez un film dans votre salon. Vous pouvez alors le mettre en pause depuis une commande murale ou une commande portable (tablette, smartphone, etc.) pour terminer de le regarder dans votre chambre, votre salle de bain ou votre bibliothèque, comme bon vous semble.

système multiroom
L’installation de votre système multiroom passe par une centralisation de vos données multimédia. Pour ce faire, un serveur est installé dans votre maison sur lequel sont stockées toutes vos données. Ensuite tous vos périphériques (enceintes, dissimulées ou non, et écrans) sont connectés entre eux et à ce serveur puis les commandes de votre installation sont centralisées.

Le contrôle de votre installation multiroom peut se faire à la fois via des commandes murales et avec des tablettes ou des télécommandes. De cette manière, où que vous soyez dans votre maison, quoi que vous ayez envie de faire, vous aurez accès en quelques effleurements à la totalité de votre bibliothèque multimédia. Une maison intelligente et connectée pour profiter au maximum du son et de l’image : c’est cela que nous vous proposons.

<
HEOS By Denon
domotique audio/vidéo multiroom
Le contrôle simple du son et de l'image avec le multi-room.

La domotique et les systèmes audio Multi-Room présents dans différentes pièces depuis des sources variées sont aujourd'hui intimement liées.

simplicité audio/vidéo multiroom
Diffuser différentes musiques ou vidéos dans chaque pièce, depuis de multiples sources.

Une simple pression sur le bouton-poussoir pour diffuser de la musique dans la pièce. Impossible de faire plus simple ! Vous pouvez activer n'importe quelle fonction par simple bouton-poussoir, comme par exemple allumer votre chaîne Hi-fi, changer de station de radio ou encore régler le volume. 

domotique supervision lifdomus